La Boucherie Belge  -  Avenue Houba de Strooper, 784 b 6 – 1020 Bruxelles

Il ressort, d’après des recherches effectuées, que la connaissance d’une dénomination joue un rôle très important lors de l’achat de produits.  Dans notre secteur et pour vos clients cela doit être pareil.  Les bouchers-charcutiers-traiteurs artisanaux ont tous tendance à choisir des marques qui parlent d’elles-mêmes.

Le fait de faire paraître vos publicités dans nos revues professionnelles « LA BOUCHERIE BELGE » et « DE BELGISCHE BEENHOUWERIJ » n’est sûrement pas pour vous un investissement à perte. 

La Boucherie Belge est unique ! C’est la seule revue professionnelle établie par l’Union professionnelle notamment la Fédération Nationale des Bouchers, Charcutiers, Traiteurs de Belgique. D’autres revues commerciales sont établies mais du fait que toute l’information professionnelle pour le boucher-charcutier se trouve dans La Boucherie Belge, nos membres, 90% des bouchers-charcutiers de Belgique, ont besoin de lire consciencieusement leur revue professionnelle. 

La Fédération Nationale informe via La Boucherie Belge ses membres mensuellement en ce qui concerne la législation nationale et internationale, l’ HACCP, les marchés,  les nouvelles dans le monde de la boucherie, etc…De ce fait la Boucherie Belge est le guide professionnel par excellence pour nos bouchers. 

 Vous pourriez peut-être prendre cet investissement en considération afin que nous bouchers-charcutiers-traiteurs apprennent à mieux connaître vos produits et qu’à l’avenir un déclic se fasse automatiquement lorsqu’ils auront besoin de produits en provenance de votre secteur.


Les prix indiqués sur notre tarif sont des prix de base.  Naturellement nous accordons encore quelques réductions :
● 10 % de remise sur le tarif de base lors de la livraison du matériel prêt à l’emploi.
● 1 insertion gratuite au terme d’un contrat de 5 parutions.

Faire paraître régulièrement de la publicité dans nos revues professionnelles vous permet de bénéficier d’avantages supplémentaires tels que :  un emplacement de choix pour votre publicité, un reportage gratuit sur votre entreprise ou information gratuite concernant votre entreprise sous la rubrique « nouvelles de nos entreprises ».

Si après lecture de ce qui est écrit ci-dessus vous désirez encore poser certaines questions, notre tarif ou une visite,  n’hésitez surtout pas à prendre contact avec moi au numéro 02/735.24.70 ou par mail carine.vos@federation-bouchers.be.

Je reste à votre entière disposition en espérant recevoir une réponse positive de votre part et vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

Pour la Boucherie Belge, Carine Vos